Christian Varone est le candidat du PLR valaisan pour le Conseil d'Etat

Au terme d’une discussion de fond, le comité directeur du PLR valaisan a décidé à l’unanimité sans abstention de maintenir sa confiance en Christian Varone qui représentera les couleurs du PLR VS pour l’élection au Conseil d’Etat du 3 mars 2013. Ce jour-là, le peuple devra encore élire son Grand Conseil et se prononcer sur la révision de la LAT contre laquelle nous nous engageons fortement.

Débat sur Forum sur la RTS La Première du 27 novembre 2012

[dewplayer:http://download-audio.rts.ch/la-1ere/programmes/forum/2012/forum_20121127_standard_developpement-1_007eec58-988f-4f4c-b08b-6a6fcca73f2a-128k.mp3]
C’est probablement le pire scénario qui s’est déroulé ce mardi matin à Antalya en Turquie pour Christian Varone, candidat PLR au Conseil d’Etat valaisan en mars prochain. Le procès pour la fameuse pierre ramassée par l’actuel commandant de la Police cantonale durant ses vacances a été repoussé au 14 février 2013, soit trois semaines seulement avant les élections. La réaction de Georges Tavernier, président du PLR valaisan, avec l’analyse de Raphaël Grand, et un débat entre les avocats Philippe Nantermod, membre du comité directeur du PLR valais et député, et de Stéphane Riand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *