26'440 X fois merci !

Philippe Nantermod

Philippe Nantermod

26'440 X fois merci !

Mesdames et Messieurs, Chers amis,
26’440. C’est le nombre de suffrage exprimés en ma faveur le 23 octobre 2011. Un tel soutien me touche sincèrement et dépasse les plus folles attentes de la campagne.
Durant six mois, nous nous sommes engagés, nous avons visitées plus de 80 communes du Valais, nous avons participé à plus de 150 manifestations, nous avons placé des banderoles, organisé des événements. Grâce au soutien de dizaines de volontaires, nous avons pu mener une magnifique campagne.
Aujourd’hui, je vous dis sincèrement merci. La deuxième place sur la liste PLR, le meilleur score du district de Monthey, le meilleur score individuel d’un candidat dans un district, le second meilleur résultat du Bas-Valais, le sixième meilleur score du canton, tout parti confondu.
Le 23 octobre, le PLR a progressé, d’environ 1%, et s’approche encore de son deuxième siège, sans le décrocher. Ce sera le cas en 2015.
La campagne au National fut l’occasion de découvrir des colistiers passionnés, travailleurs et sympathiques, je leur suis très reconnaissant de leur magnifique collaboration. Le PLR a des forces vives et un avenir prometteur.
Pour vous remercier comme il se doit, c’est avec plaisir que je vous convie le vendredi 25 novembre 2011, dès 18h00, au Café du Valais à Monthey (à côté de la gare CFF) pour un apéritif bien mérité.
En me réjouissant de vous revoir, je vous adresse, Mesdames, Messieurs, Chers amis, mes plus cordiales salutations, et me réjouis de vous retrouver pour de nouvelles aventures !
Philippe Nantermod

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire, exprimez-vous ci-dessous!


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

 Facebook

Twitter

@nantermod