Communiqué de presse de mon comité de campagne du 6 avril 2011.
Suite à la désignation de la liste PLR VS au Conseil national, composée de Jean-René Germanier, Laetitia Massy, Frédéric Delessert, Xavier Moret et Philippe Nantermod, la campagne démarre. Le slogan du candidat chablaisien est dévoilé aujourd’hui : « du cran, du cœur, passionnément ».
Présenté hier soir devant les représentants des sections PLR des districts de Monthey et St-Maurice, ce slogan est un rappel du slogan histoire du Parti radical lors des grandes années. Rappelant la liberté et la responsabilité, le cran et le cœur sont les atouts indispensables d’une personne qui s’engage en politique pour améliorer le monde dans lequel elle vit.
La passion est aussi une des caractéristiques du candidat Philippe Nantermod, qui s’engage depuis dix ans avec une immense motivation. Cette passion, il en aura besoin à Berne pour défendre au mieux les intérêts des Valaisans, que ce soit en matière d’infrastructures, d’économie ou de sécurité.
Les sections libérales-radicales des districts de St-Maurice et de Monthey ont aussi apporté leur soutien inconditionnel à la candidature de Philippe Nantermod et sont prêtes à mettre du cran, du cœur et du temps pour offrir un deuxième siège au PLR le 23 octobre prochain.
« Du cran, du coeur, passionnément »
Philippe Nantermod
- 6 avril 2011
- 10:58
- 12 commentaires
12 Comments
This site won’t show up correctly on my iphone4 – you might want to try and fix that
I really like your wordpress theme, where did you down load it through?
Salutations Philippe,
Je trouve bien que tu te lance dans cette aventure, tu est pour défendre les intérêts valaisans c’est tout à ton honneur.
Juste une chose qui me tient à coeur, c’est la question importante qui engage que moi.
Pourquoi n’y a t’il aucun logement social en valais ?, je sais qu’il existe des logements de secours, car j’ai enquêté dans ce domaine, mais aucun en pur social. Et de ce fait as tu pensé à ce genre de problème ?
🙂 En effet…
je n’insiste pas. Je vous sais Valaisan…
Non, l’époque où les radicaux avaient du cran et du coeur, ils étaient victorieux. Comme on le sera cet automne.
même dans l’histoire du PLR, c’était déjà gnangnan. 0+0=?
Je suis pas d’accord, évidemment 🙂
mais ça le fait pas…
let it be…
En même temps, ça reste un slogan, mais c’est surtout un rappel à l’histoire du PLR…
permettez à un vieux routard de la communication de trouver ce « slogan » vraiment gnangnan. Mais, je m’immisce… sorry.