Emission “En ligne directe”, sur RTS La Première, le lundi 21 octobre 2013.
Pour le PDC Luc Barthassat, un quart de la musique diffusée à la radio doit être suisse. Comment soutenir la production nationale, dans un marché de la culture toujours plus libre et mondialisé?
Invités:
Manuel Tornare, ancien maire de Genève, conseiller national socialiste, membre de la délégation auprès de l’Assemblée parlementaire de la francophonie; Philippe Nantermod, député PLR au Grand Conseil valaisan, avocat et Thierry Romanens, auteur, chanteur, compositeur franco-suisse.
[dewplayer:http://download-audio.rts.ch/la-1ere/programmes/le-journal-du-matin/2013/le-journal-du-matin_20131021_standard_en-ligne-directe_26cea7e4-3bc4-45ef-9e0f-8ac6d7a4f574-128k.mp3]
La culture suisse a-t-elle besoin de quotas pour survivre?


Philippe Nantermod
- 21 octobre 2013
- 12:24
- Aucun commentaire
La culture suisse a-t-elle besoin de quotas pour survivre?
Commentaires
Actualité
Philippe Nantermod
12 heures ago
@didier_bonvin Des marchés ouverts, une vraie concurrence entre fournisseurs pour que les prix ne soient plus dictés par quelques uns. C’est à mon avis le b.a-ba de l’économie libérale... :)
Philippe Nantermod
1 jour ago
RT @Blickch: Politik will Parallelimporte zulassen: Kommen nach den Schimmel- Masken die Schummel-Pillen?
Philippe Nantermod
2 jours ago
Merci au Temps et à @mfguillaume pour ce papier très complet sur le débat actuel à propos des importations parallèles de médicaments. Un vrai combat politique qui dure.
Il n'y a pas encore de commentaire, exprimez-vous ci-dessous!